Les 21 et 22 mai prochain, de 10h à 17h, découvrez la Vallée de Munster autrement, à vélo en sillonnant les 3 nouvelles boucles familiales de 15 km maximum, accompagnés ou en autonomie.

On vous attend nombreux ! Rendez-vous sur le parvis de la gare de Munster transformé pour l'occasion en village-vélo.

Réservez les séjours des enfants avec le Service Jeunesse

Il reste encore des places. Vite, n'hésitez-plus !

La Communauté de Communes de la Vallée de Munster s'inscrit dans le défi

Ce défi à l'échelle du Grand Est a pour objectif d'initier de nouvelles habitudes de déplacement et de lutte contre la pollution de l'air.

Il est toujours temps de s'inscrire !

Après concertation, pour agir efficacement et apporter le soutien nécessaire au peuple ukrainien, les collectivités du territoire coordonnent leurs efforts. L’axe prioritaire est le logement des réfugiés. Ainsi, dans un premier temps, les mairies de la Vallée de Munster recensent les logements vacants pouvant accueillir les réfugiés [...]

L'espace France Services de la Vallée de Munster c'est un guichet des services publics unique à votre disposition.

C'est notamment la période des déclarations d'impôts. Les conseillers sont à votre disposition et la DGFIP assurera une nouvelle permanence mensuelle à partir du mardi 10 mai

Poussez les portes du Musée de la Maison du Fromage Vallée de Munster