Le chèque cadeau J'aime la Vallée de Munster

Une nouvelle opération de soutien au tourisme et au commerce local
« J’aime la Vallée de Munster »

cheque-cadeau-j-aime-la-vallee_17,5x8_quadriLa Communauté de Communes de la Vallée de Munster, en partenariat avec l’Office de Tourisme de la Vallée de Munster et l’Association des commerçants Grego, initie une opération visant à soutenir les acteurs touristiques et économiques atteints par les conséquences économiques de la COVID 19 : « J’aime la Vallée de Munster ».

Cette opération « J’aime la Vallée de Munster» représente un montant de 25 000€ qui seront engagés par la Communauté de Communes et investis dans l’économie locale du territoire.

La CCVM souhaite encourager les touristes à choisir la destination Vallée de Munster pour leurs vacances de la Toussaint et de Noël en leur offrant 50€ de bons d’achat pour tout séjour d’hébergement d’au moins de 2 personnes pour au moins 3 nuits et d’une valeur minimum de 200€ (entre le 15/10/2020 au 15/01/2021).

Un chéquier cadeaux de 50€ offerts aux 500 premiers touristes

5 bons d’une valeur nominale de 10€ , soit 50€ en tout, seront remis par l’Office de Tourisme aux 500 premiers couples ou familles qui s’y rendront en présentant les justificatifs d’hébergement sur notre territoire (une attestation de séjour précisant la durée de celui-ci, le nombre de personnes accueillies ainsi qu’une copie de la facture).
Ces chèques cadeaux pourront alors être utilisés durant leur séjour ou lors d’une future escapade dans la Vallée de Munster, jusqu’au 15 mars 2021, chez l’ensemble des commerçants, artisans et restaurateurs de la Vallée de Munster partenaires de l’opération et identifiables par une affichette.

Quelles sont les conditions de cette opération ?

• Tout déplacement professionnel est exclu de l’opération.
  • Opération strictement réservée aux particuliers majeurs dans la limite d’une aide de 50€ par couple ou famille et par séjour (minimum de 3 nuitées, d’au moins 2 personnes et d’une valeur de 200€**).
    **frais d’hébergement TTC – sans prise en considération des petits déjeuners / frais de restauration
  • Séjour du 15 octobre 2020 au 15 janvier 2021
  • Les participants doivent présenter les documents justifiants de leur séjour qui leur seront remis par l’hébergeur, à l’Office de Tourisme de la Vallée de Munster*. La remise des bons doit obligatoirement avoir lieu au cours de la période de l’opération.

*Horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme
Lundi à vendredi : 9h30 - 12h30 et 14h - 18h
Samedi : 10h - 12h et 14h - 16h

De novembre à mars