Découvrez en avant-première le programme culturel de la Vallée de Munster

Au 1er janvier 2020, la Communauté de Communes de la Vallée de Munster étend ses compétences en matière de gestion d’équipements culturels d’intérêt communautaire.
Elle prend le relais de la Ville de Munster dans la direction et l’animation de la Médiathèque de la Vallée de Munster ainsi que le financement de la Ludothèque.

C’est ainsi une magnifique opportunité de créer des synergies entre les lieux culturels de la Vallée : Espace culturel Saint-Grégoire, Médiathèque de la Vallée de Munster, bibliothèques municipales de Stosswihr et Mittlach, Ludothèque et Espace Jeunes… L’occasion de créer un projet culturel à l’échelle du territoire.

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui le premier programme trimestriel d’animations culturelles de la Vallée de Munster. Vous y retrouverez un panel d’activités riches et variées, familiales, artistiques, des rendez-vous mensuels, des spectacles et conférences pour petits et grands, des expositions ou des spectacles qui vous inviteront à la découverte, aux sorties et au partage en famille ou entre amis.

ebook
Télecharger la version PDF de « Programme culturel de la Vallée de Munster - 1er trimestre 2020 »