Gestion des déchets pour le week-end du Pâques

???????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????? // ????????????????-???????????? ???????? ????????????????????????

Les collectes des ordures ménagères

???????????? ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????? ???????????????? (commune de Soultzbach) et ???????? ???????????????????? ???????? ????????̂????????????????, ???????? ???????????? ???????????????????? ???????????????????????? ???????????????????????????????????????? (communes de Muhlbach, Sondernach, Hohrod et Soultzeren).

Le centre de valorisation des déchets

???????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????????????????? ???????????? ????????́???????????????????? ???????????????? ???????????????????? ????̀ ???????????? ????????????????????́ ???????????????????????????????? ????????????????????, le 29 mars mais ouvert le samedi 30 mars.

???????????????? ????????????????????????, ???????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????????????????? ???????????? ????????́???????????????????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????????? ????'????́????????́ : Du mardi au vendredi : 9h00 – 11h50 et 13h00 – 17h50 et samedi : 8h30 - 17h50

Le centre de valorisation des déchets sera fermé mardi 26 décembre