Vers un projet d'espace de travail partagé pour la Vallée de Munster

Vous êtes ici : Actualités
Vers un projet d’espace de travail partagé pour la Vallée de Munster
 
Un tiers-lieu… à l’interface entre son domicile et son lieu de travail, un espace partagé où travaillent et se croisent des entrepreneurs, des salariés en télétravail, des porteurs de projets de tous types d’activités… et pourquoi pas d’autres acteurs du territoire !
Avoir un bureau équipé au calme, ou occuper une place dans un espace ouvert avec d’autres entrepreneurs (co-working), partager, mutualiser, créer des synergies et stimuler la créativité, avancer plus vite, et mieux… Un rêve ?

La CCVM s'associe à la Fabrique à Projets Ecooparc et un collectif de citoyens et d’entrepreneurs pour réfléchir ensemble à ce projet et invite chacun à participer à son élaboration.

Vous souhaitez développer votre projet ou activité professionnelle dans la Vallée de Munster ? Vous souhaitez télétravailler ? Vous avez besoin d’échanger avec d’autres entrepreneurs, sortir de votre isolement, bénéficier d’appuis et coopérer ?

Répondez au questionnaire et aidez nous à mieux cerner vos besoins et co-construire un projet adapté et réaliste ! Le questionnaire est ouvert jusqu'au 26 septembre.

Vous avez des questions ? 
Thomas Bachmann, référent du groupe de travail – 06 42 77 18 50 - direction@amecite.fr
Dominique Rivière, Ecooparc – 06 389 22 789 - d.riviere@parc-ballons-vosges.fr


« Retour à la liste des actualités