Loto - Vendredi 9 avril à 20h30 à l'Espace culturel Saint-Grégoire

Vous êtes ici : Agenda

Loto
Vendredi 9 avril à 20h30 à l'Espace culturel Saint-Grégoire
Théâtre de la Comédie de Colmar « Par les villages »

Distribution :
De Baptiste Amann
Mise en scène Rémy Barché
Avec Arnaud Bichon, Clémence Boissé et des danseurs amateurs

Création dans le cadre de « Par les villages », projet hors-les-murs de la Comédie de Colmar, soutenu par le Grand Pays de Colmar, la DRAC Grand Est et le Conseil départemental du Haut-Rhin.
Production : Comédie de Colmar – Centre dramatique national Grand Est Alsace

Il est la vedette des salles des fêtes de province, le roi des soirées loto, qu'il anime avec fantaisie et brio. Elle est partie étudier en ville et a pris ses distances avec un monde rural dans lequel elle ne s'est jamais épanouie. Chacun a suivi son chemin. Et voici l'heure des retrouvailles entre le père et sa fille adoptive, de retour au village pour finaliser sa thèse de sociologie. Le moment, enfin, de se découvrir l'un l'autre ?
C'est un véritable loto que Rémy Barché a choisi de mettre en scène. Dans une ambiance de comédie musicale, ponctuée par des madisons endiablés, la plume de Baptiste Amman excelle à extraire des situations les plus anodines tout le sel de l'humanité.

Billetterie en ligne

« Retour à la liste des manifestations