Une vie d'acteur - Lundi 28 septembre à 20h30 à l'Espace culturel Saint-Grégoire

Vous êtes ici : Agenda

Théâtre - Comédie de Colmar "Par les villages"

Sortir des murs du théâtre pour aller à la rencontre des spectateurs, c’est une mission que la Comédie de Colmar remplit depuis de nombreuses années, avec la Comédie vagabonde. En s’inscrivant dans cette continuité, le nouveau projet intitulé Par les villages va désormais impliquer les habitants du territoire dans le processus même de création, à travers des moments de répétitions dans une commune qui accueillera également la première du spectacle. Metteurs en scène, comédiens, mais aussi auteurs, s’inspireront des spécificités de ces villages d’Alsace et convieront les habitants à découvrir les différentes étapes de fabrication d’un spectacle. C’est à Guémar que le premier acte de ce projet verra le jour, avec la participation musicale de l’Harmonie Espérance de la commune.

Distribution :
Texte de Tanguy Viel
Mise en scène : Emilie Capliez
Jeu : Pierre Maille

GRATUIT en partenariat avec la Comédie de Colmar Centre dramatique national Grand Est Alsace, dans le cadre de la tournée "Par les villages".

Réservation obligatoire sur la billetterie en ligne

Projet soutenu par le Grand Pays de Colmar, la DRAC Grand Est
et le Conseil départemental du Haut-Rhin

« Retour à la liste des manifestations