Regarder les enfants s'amuser pendant que vous profitez de la terrasse à La Maison Du Fromage - Vallée de Munster, ça vous tente ?

La CCVM vient d'installer une nouvelle aire de jeux à La Maison du Fromage - Vallée de Munster.
Elle a été inaugurée le 2 juillet dernier en présence des acteurs et partenaires du projet notamment le Maire de Gunsbach André Tingey, Monique Martin conseillère départementale, Norbert Schickel Président de [...]

SportiVallée, les après-midi sportives

Du mardi 23 au vendredi 26 juillet et du 6 au 9 août de 14h à 18h à Muhlbach-sur-Munster

L'accueil administratif de la CCVM modifie ses horaires à compter du 8 juillet

C'est l'été à La Piscine

Pentaglisse, rivière à courant ou bassins à vagues, faites le plein de sensations en famille à La Piscine.

Il reste encore des places !

Les animations été du BAJ se préparent ! Près de 150 activités, camps ou sorties seront proposés du 8 juillet au 30 août 2019 aux jeunes à partir de 4 ans.