On vous donne rendez-vous pour

On vous donne rendez-vous pour "l'été du Parc" du 15 juillet au 23 août pour un programme d'animations au Parc de La Piscine, au Parc de la Fecht et au Parc Schweitzer !
Toboggans géants, structures gonflables, jeux d'eau ou de sable, médiathèque hors des murs, activités sportives, cinéma de plein air ou concerts !

Après de nombreuses réflexions, les maires de la Communauté de Communes se sont prononcés le 10 juin dernier, à l’unanimité, pour reporter l’ouverture de la Piscine au mois de septembre.

L’association Grego émet, du 22 avril au 15 juillet, des chèques Vallée de Munster sans frais

49 800 masques commandés par la CCVM pour doter chaque habitant de 3 masques chacun

Grâce à la mobilisation des collectivités locales et parce que la protection de tous est essentielle, 3 masques sont distribués à chaque habitant du territoire de la Vallée de Munster dans les jours prochains

Professionnels ou associations, retrouvez tous les contacts et informations utiles nécessaires

Face à l’épidémie de coronavirus COVID19, l’Etat, Bpifrance, la Région et la CCVM se mobilisent pour apporter des solutions concrètes aux entreprises et associations impactées et les accompagner dans les semaines qui viennent.