Les inscriptions se poursuivent

Le Bureau Animations Jeunes propose aux jeunes à partir de 4 ans une vingtaine d'activités pour les vacances d'avril. Les inscriptions se poursuivent et peuvent se faire en ligne !
N'hésitez, pas inscrivez-vous vite !

10 communes sont aujourd'hui raccordées !

Le déploiement de la fibre optique est un projet majeur pour la CCVM qui investit près de 1,6 million d'euros pour que l'ensemble des foyers de la Vallée accède à Internet en Très Haut-Débit.

A ce jour, 10 communes sont raccordées et les travaux se poursuivent pour connecter le reste du territoire.

Vous pouvez d'ores [...]

Jeudi 28 mars à 20h à l'Espace culturel Saint-Grégoire

Le Réseau Parents 68 - Vallée de Munster vous propose une nouvelle conférence thématique dédiée à la parentalité dont le thème sera "Vers une éducation sans violence"

A partir du 2 avril, le centre de valorisation de la vallée de Munster sera ouvert aux horaires d'été

Attention aux changements d'horaires

2 forums : Hôtellerie et restauration et Tous secteurs d'activités

La CCVM en partenariat avec Pôle Emploi organise 2 Forums de l’Emploi les 26 mars et 2 avril prochain de 14h à 18h à la Maison des Services à Munster

diffusées à l'Espace culturel Saint-Grégoire.

Téléchargez le programme !