La Vallée de Munster, une vallée vachement surprenante, solidaire et festive !

Après l'annulation des marché de Noël, l'Office de Tourisme de la Vallée de Munster s'est montré particulièrement créatif et innovant pour mettre en place ce marché de Noël virtuel.
Les amoureux de notre traditionnel Bredlamarik pourront retrouver leurs produits fétiches dans les cabanons de leur artisan [...]

Dans le cadre du Plan Relance, depuis le 1er octobre, un nouveau dispositif est accessible au TPE et PME pour la rénovation énergétique de leurs locaux.

Action de soutien à l'activité économique et touristique de la la Vallée de Munster

La Communauté de Communes de la Vallée de Munster, en partenariat avec l’Office de Tourisme de la Vallée de Munster et l’Association des commerçants Grego, initie une opération visant à soutenir les acteurs du monde économique local atteints par les conséquences économiques de la COVID 19.

Confinement - Fermeture exceptionnelle

Jusqu'à nouvel ordre, les services intercommunaux sont contraints de fermer et d'adapter leur fonctionnement. Sont concernés :

De nombreux producteurs ou commerçants proposent des services de vente directe, profitons-en !

Les producteurs, commerçants et artisans de la Vallée de Munster se mobilisent et restent ouverts afin que vous puissiez faire vos courses. Soutenons-les en consommant local !

Bénéficiez des aides déployées pour les entreprises du territoire

La Communauté de Communes de la Vallée de Munster reste mobilisée pour soutenir l'économique locale.