Poussez les portes du Musée de la Maison du Fromage Vallée de Munster

Réouverture de la boutique et du restaurant ce week-end

A la Maison des Services

Se faire vacciner, 1 solution : prenez rendez-vous doctolib.fr

La Communauté de Communes de la Vallée de Munster recherche son responsable du service déchets ménagers et un animateur pour le Service Jeunesse

Action de soutien à l'activité économique et touristique de la la Vallée de Munster

La Communauté de Communes de la Vallée de Munster, en partenariat avec l'Office de Tourisme de la Vallée de Munster et l'Association des commerçants Grego, poursuit l'opération visant à soutenir les acteurs du monde économique local atteint par les conséquences économiques de la COVID 19.

A compter du 1er janvier 2022, de nouveaux tarifs de la taxe de séjour seront applicables, sous réserve de la Loi de Finances de fin décembre 2021. Les tarifs, inchangés depuis 2016, ont été revus et harmonisés par rapport aux tarifs des territoires voisins.

En partenariat avec la Communauté de Communes de la Vallée de Munster et le soutien de la Région Grand Est, le Tiers Lieu de la Vallée de Munster a ouvert ses portes, au 1 Rue de l'Eglise, à l'étage de l'Espace culturel Saint-Grégoire.

O! BURO, le tiers-lieu de la vallée de Munster accueille des entrepreneurs [...]